NOUVEAU BLOG

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous apprécierez.
Si vous pouvez faire tourner le blog autour de vous, ça serait gentil. Merci et bonne lecture.

mardi 31 janvier 2012

Arrêt de la team avec Microbe!

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce message pour vous signaler que je ne fais plus de team avec Microbe pour des divergences entre nous deux. J'ai donc repris mon Feca niveau 191 à ce jour.




Il est encore en stuff basique, Coiffe, cape et amulette minotot, crochet ben le ripate et gelano(+33 in), ceinture tengu et botte obsidiantre. Son cac est un Rod Gerde qu'il joue 1/2.

De plus, j'ai réussi a atteindre le nombre de 30 captures glourseleste, c'est pourquoi il risque de up très rapidement, et ainsi de vite pouvoir porter une panoplie glourseleste avec un brageut.

(Désolé pour le screen, je l'ai fait très rapidement...)

Mis à part celà, j'ai stuff mon second sacrieur en full glourseleste,  1/2 brageut avec une panoplie que j'avais craft pour revendre, il est en ce moment full sagesse, mais je pense le mettre full intell, a voir. Donnez moi des conseils là dessus?

Normalement il a un trophée plus initiative a la place du dofus kaliptus ce qui lui permet de jouer en 3eme position dans la team, très facile pour placer.

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée, et à bientôt.

SKAROT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire