NOUVEAU BLOG

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous apprécierez.
Si vous pouvez faire tourner le blog autour de vous, ça serait gentil. Merci et bonne lecture.

dimanche 22 janvier 2012

Présentation team Skarot

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ici ma team, et mes débuts dans le MMORPG dofus.





Je suis Skarot du serveur raval et je vous souhaite la bienvenue.
J'ai commencé dofus il y a maintenant plus de 5 ans, sur le serveur Maimane avec un éca, puis j'ai recréé un personnage sur Raval pour rejoindre des amis, un sadida (II-Xzibit-II - Je ne peux plus le jouer maintenant, erreur de jeunesse :/).
 Je jouais en team avec 4 amis avant, avec qui j'ai pu monter mes 2 persos principale (Skarot & Elferalgan),
J'ai donc commencé à créer ma propre team il y a un peu plus d'un an et Microbe m'a rejoint un peu plus tard, suit à quelques différents nous avons décidé de nous séparer de nouveau.
Je joue, aujourd'hui, tout seul sur mes comptes. C'est pourquoi, vous ne verrez que des actualités me concernant, et peut-être de mon frère si il le veut.
Tous mes personnages sont brakmariens.

Ma team se compose de :

- Sacrieur : Skarot (200)
Air/Feu - Brelle

- Eniripsa : Healys (199)
Feu - Brageut

- Pandawa : Symbios (199)
Air/Terre - Brelle

- Enutrof : Keeth (200)
Eau/feu - Brelle

- Sacrieur : Kirts (199)
Feu Glourséleste / Brageut

-Osamodas : Enaya (199)
Feu - Brageut

-Féca : Phenys (191)
Feu - Brageut

 -Xelor : Clint-Thorys (199)
Feu - Brageut

Je possède également plusieurs autres personnages à savoir :
-Eniripsa (199 - Elferalgan)
-Cra (197 - Wheal)
-Iop (181 - Calipo)

Je vous communiquerai les liens vers les pages persos quand elles seront débuguées.
PS: Les couleurs seront également rapidement changées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire