NOUVEAU BLOG

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous apprécierez.
Si vous pouvez faire tourner le blog autour de vous, ça serait gentil. Merci et bonne lecture.

dimanche 22 janvier 2012

Porky Pig

Bonjour à tous !

Dans cet article, je vais me présenter. Je m'appelle Porky-Pig et je viens du serveur Raval.
Joueur de dofus depuis 2006, c'est un jeu que j'apprécie beaucoup. Les graphismes me plaisent beaucoup contrairement aux jeux plus récents ...





Au début, j'ai choisi la classe Enutrof. J'ai tout de suite eu un penchant avec eux. Je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire, la barbe sûrement. De ce fait, j'ai commencé à jouer cette classe, bien moins forte que les autres jusqu'au niveau 26 où l'on obtenait le fameux sort " Lancer de pièce ".

A partir de là, le jeu devenait plus simple ! Hélas, le monde des Douze était encore très petit, c'est pourquoi j'ai fait une pause de quelques mois. J'avais réussi à atteindre le niveau 60 environ, j'étais très content de moi.
Bien longtemps après j'ai rejoué, avec différents personnages. Tout d'abord un Sacrieur, puis un Ecaflip. J'ai vite arrêté le Sacrieur qui était terre, peu puissant, et les combats étaient trop long. J'ai par conséquent opté pour un Ecaflip. J'adorais l'aléatoire.

Je zaaaaaaaaaape mes péripéties pour arriver en 2009. J'ai recommencé à jouer mon Enutrof, premier personnage et premier coup de coeur.

Maintenant, ce p'tit vieux est 199, bientôt 200 !
Rauzeuh



Il est équipé de plusieurs panoplies : Gloursélèste pour PVM ou un autre équipement que je souhaite garder secret pour l'instant en PVP.


Bonne journée à vous, je réécrirai un article pour mon histoire, mes services et mes projets !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire