NOUVEAU BLOG

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous apprécierez.
Si vous pouvez faire tourner le blog autour de vous, ça serait gentil. Merci et bonne lecture.

mardi 24 janvier 2012

Commerce SKAROT

Bonsoir à tous, 

J'écris cet article concernant mon commerce : mes achats, mes ventes, et mon service de commande.




Achat : 

-Dofus turquoise : +18 / + 15
-Kit de parchemins 101 éléments : Air/Feu/Vita/Force
-Captures Dragon Cochon (250 000k/u)

Vente : 

-1x Kralamansion (TB jet, 10 soins) 13m5
-Brelle 80%eau (TB jet all)
-Marteau Racle 80%Air (TB jet) 8m
-Dofus turquoise +16CC

Service de commande :

-Je vous propose mon service de commande qui traitera principalement de Gloursélèste, cependant si vous avez d'autres requêtes, dîtes le moi.

Je propose les tarifs suivant :
45m la pano entière en craft
55m la pano fm, bon jet.

Si vous voulez des équipements spéciaux, cela se fera suivant les prix HDV.


N.B: J'éditerais cet article au fur et à mesure donc penser à le regarder. Les prix peuvent varier en fonction des prix du serveur également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire