Aujourd'hui je vais vous présenter mon crâ : Patasayl. Il est de niveau 199, et maîtrises tous les éléments. Son équipement est original, il est composé d'une panoplie et de rajouts à côtés :
Cette panoplie prône la force, la change, la sagesse et les dommages.
Il faut donc rajouter différents équipements pour pallier au manque d'intelligence et d'agilité.
Une frimamulette pour l'agilité, les dommages et le PO. Je la préfère à la mansion vu qu'elle donne une ligne de %res en plus et des stats brutes supérieures. |
Afin d'accéder au fameux 10PA. |
Pour les résistances, le PO et les 6CC. |
Pour les résistances magnifiques, les CC et les dommages monstrueux. Voilà ce que ça donne : |
Au second coup |
Bien sûr, Patasayl est équipé d'un Dofus turquoise +12 pour être 1/2 de partout avec tous les sorts.
Je trouve qu'un Crâ doit être joué multi-éléments vu les boosts qu'il se permet. Cette classe peut quasiment tout faire mais n'excelle pas dans un domaine.
Voici une question qu'un joueur m'a posé il y a peu de temps :
" Mais dis moi, les sorts d'un Crâ ne varient pas trop selon les éléments, non ? Surtout les dommages il me semble. "
Non ! Nous allons analyser les éléments un par un pour faire un bilan.
La voie terre permet d'occasionner de gros dommages avec un faible cooldown grâce à sort Flèche punitive.
Les autres sorts de cette voie sont variés. Flèche cinglante qui retire 4PM esquivables à son adversaire en tapant très stablement ( 13 à 14 ) au niveau 6. Flèche destructice, pour 4PA, tape à une PO minimum de 5 et enlève 25Doms à l'adversaire par coup. ( Très utile contre un cac multiligne en face ).
Le feu a beaucoup de sorts utiles comme flèche magique qui vole 2PO, enflammée qui fait reculer d'une case tout en frappant sur une ligne, explosive qui tape très fort en grosse zone, glacée qui retire des PA.
L'élément feu est par conséquent plus axé sur les dommages sans cooldown avec des effets sympathiques.
La chance est la plus complète avec un panel très bien conçu : Vol de PM, retrait de PA en zone, retrait de 6PO en zone et un sort très puissant avec un cooldown moyen.
La voie de l'air elle permet de se régénérer avec flèche absorbante, pousser un adversaire de 4 cases avec flèche de recul et taper sans ligne de vue avec flèche harcelante.
On peut donc voir que les effets sont multiples selon les éléments choisis. C'est pour cela qu'en pvp un Crâ doit bien choisir ses sorts pour neutraliser son adversaire un maximum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire